Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
| À la recherche de mon partenaire | |||
|---|---|---|---|
| [Important] [Discussion] [RPG] | |||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : À la recherche de mon partenaire
Créé : 24/01/2025 à 23:10:16 - Modifié : 27/01/2025 à 14:54:25 ![]() Vous pouvez désormais poster votre propre RPG dans chaque habitat, poster votre propre bout d'histoire. Mais est-ce que vous auriez besoin d'aider pour trouver vos partenaires ou vos idées pour créer un RPG entre vous ? Sachant que chaque RPG doit tourner autour de la valise et des créatures magiques. Sinon, vous avez le Monde Magique qui est là pour ça. C'est le moment ou jamais en tout cas de lancer votre recherche de liens RPGique au sein de la valise. ![]() Si vous souhaitez lancer une annonce, on vous invite à vérifier d'abord si une annonce vous intéresse et de contacter directement par MP la personne. Si vous n'avez aucune annonce qui correspond à votre recherche, nous vous invitons à remplir ce formulaire et de le poster ici-même. Ton annonce sera ajouter au registre pour une durée d'1 mois. Voici le formulaire à remplir :
Code : [tableau largeur=80 bordure=none][entete couleur=#2e8c2e][cellule][color=white][b]Pseudo :[/b] [b]Maison :[/b] [b]Âge :[/b] [b]Créature concerné :[/b] [b]Nature du lien recherché :[/b] [chuchote]Copain d'entraînement, une aventure unique, un ami, autre[/chuchote] [b]Nature du RPG :[/b] [chuchote]L'habitat concerné, le type de RP que vous avez en tête[/chuchote] [b]Brève présentation de mon personnage t ma créature :[/b] [b]Niveau RPGique :[/b] [chuchote]Débutant, amateur ou confirmé[/chuchote][/color][/cellule][/entete][/tableau] Une fois que vous avez trouver chaussure à votre pied, il suffit de reposter ici-même pour nous l'indiquer et votre annonce sera supprimé. - VALISE - |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : À la recherche de mon partenaire
Créé : 24/01/2025 à 23:10:24 - Modifié : 16/04/2026 à 21:12:44 ![]()
Ajoutée au registre le 17/02/2025
Ajoutée au registre le 16/04/2026 - VALISE - |
||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/01/2025 à 00:07:43 - Modifié : 25/01/2025 à 12:32:31
Bonsoir !
C'est une super chouette idée, merci ! Et je me lance donc :
A.W. Ajoutée au registre ! |
||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 26/01/2025 à 18:35:13 - Modifié : 17/02/2025 à 12:24:37
Coucouuuuu
J'adore déjà ce principe. ^^ je trouve que c'est une excellente idée.
Merciiiii A.W. Ajoutée au registre ! |
||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/01/2025 à 17:26:55
Bonjour !
J'ai trouvé chaussure à mon pied ! Et même deux, je vais pouvoir arrêter de me promener à pieds nus, c'est parfait. Merci ! |
||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 03/04/2026 à 11:57:34
Bonjouuuur,
|
||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 16/04/2026 à 21:13:23 Hello! C'est mis à jour! |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5